Tuc Rail - Belgian Rail Engineering
  • nl
  • en
  • fr
  • A propos
    • Profil
    • Valeurs
    • Organigramme
    • Conseil d'Administration
    • 25 ans de TUC RAIL
  • Nos projets
    • Nouvelles infrastructures
      • La liaison ferroviaire du Liefkenshoek
        • Limiter au maximum les nuisances sonores pour les riverains
        • Limiter au maximum les nuisances sur l’environnement
        • Garantir la continuité de l’industrie portuaire
        • Garantir la sécurité dans les tunnels ferroviaires souterrains
        • Maximaliser la sécurité d’exploitation
      • Axe Gand - la côte
      • Le réseau à grande vitesse
      • Désenclavement nord de l'aéroport de Zaventem - Diabolo
        • Limiter au maximum l’impact sur l’environnement
        • Impact sur l'exploitation
        • Limiter au maximum l’impact sur la zone d’entreprises Brucargo
        • Limiter les nuisances pour les riverains
        • Garantir la sécurité de l’infrastructure souterraine
      • By-pass ferroviaire de Malines
      • Autoroute A11 au-dessus de la ligne ferroviaire L51
      • Betuweroute
      • Dédoublement de la voie ferroviaire Pétange - Luxembourg
      • Ligne à grande vitesse Perpignan (France) – Figueras (Espagne)
      • Haramain High Speed Rail Corridor Project - Phase 1
      • Ligne à grande vitesse Bretagne Pays de la Loire (BPL)
      • Réalisation du Métro Léger de Charleroi
      • Ponts vélo à Saint-Trond
      • Pont Demka (Pays-Bas)
      • Main Hub à Anvers
      • Ligne à grande vitesse Sud Europe Atlantique (SEA)
      • LGV entre Perpignan (France) et Figueras (Espagne)
      • LGV Est européenne en France - Phase 2
      • LGV Est européenne en France
      • Installations ferroviaires du site de SEGAL
      • La liaison Watermael-Schuman-Josaphat
    • Modernisation des lignes existantes
      • Modernisation de l’Axe 3 (Bruxelles – Luxembourg)
      • Suppression des passages à niveau
      • Le Réseau Express Régional
        • Minimiser les expropriations
        • Réduire les nuisances acoustiques
        • Accroître la mobilité locale
        • Promouvoir le transfert modal
        • Conserver le patrimoine
        • Réaliser des constructions durables
        • Minimiser l'impact sur le trafic ferroviaire
      • Etude de renouvellement de voie sur la Ligne Fives - Hirson en France
      • Modernisation de sous-stations de traction en Roumanie
      • Ligne Luxembourg - Sandweiler
      • Réhabilitation et modernisation de la ligne ferroviaire Campina-Predeal
      • Réhabilitation et modernisation de la ligne ferroviaire Bucarest - Brasov
      • Réhabilitation des gares en Roumanie
    • Expertise ferroviaire spécifique
      • Concentration de postes de signalisation
      • Modernisation de l’Axe 3 (Bruxelles – Luxembourg)
      • Audit technique des installations de traction
      • Consultance ferroviaire aux Pays-Bas
      • Haramain High Speed Rail Corridor Project - Phase 2
      • HS1 UK
      • Liaison ferroviaire entre Valenciennes et Mons
      • Peer Review California High-Speed Rail Authority
      • Peer Review Northeast Corridor High-Speed Rail Project
      • Peer Review pour Copenhagen-Ringsted
      • TGV Fret SAB
      • Track doubling and electrification on critical routes in India
      • Étude sur l'interface pantographes et conception lignes caténaires
      • Remplacement de ponts sur le Rhône au km 49.420
      • Contrôle technique « Compartimenteringsdijk Vlassenbroek »
      • Utilisation BIL 250 kV en sous-station intérieure
      • Relocalisation de la ligne ferroviaire sur le barrage « Mae Nam Pasak »
      • Ligne à grande vitesse Bretagne Pays de la Loire (BPL)
      • Ligne à grande vitesse Perpignan (France) – Figueras (Espagne)
    • Grands bâtiments, dépôts et installations techniques
      • Atelier polyvalent Melle
      • Train-washes Courtrai / Bruxelles-Midi / Schaerbeek
      • Atelier de Bascoup
    • International
      • Haramain High Speed Rail corridor (2009 – 2014)
      • Ligne à grande vitesse Perpignan-Figueras (2004-2010)
      • Ligne à grande vitesse Bretagne Pays de la Loire (2011 – 2017)
      • Etudes des interfaces entre la caténaire et les pantographes euro/1950 (2013)
      • Projet ferroviaire de dédoublement et d’électrification de routes importante en inde (2013 – 2017)
      • Rail Baltica (2018 – en cours)
  • Nos services
  • Procurement
    • Résultats des adjudications
  • Media Library
    • Photos
    • Vidéos
  • Jobs
  • Contact

Actualités

Nous sommes TOP EMPLOYER pour la 4e année consécutive !

19.01.2023

Philippe Denayer devient CEO de TUC RAIL

28.02.2022

Nous sommes TOP EMPLOYER pour la troisième année consécutive !

10.02.2022
Plus d'actualités

Jobs

TUC RAIL jobs

Venez découvrir notre nouveau site Jobs!

Des projets d’avenir ? Venez découvrir nos opportunités d’emploi !

Galerie de médias

TUC RAIL, "Flexible Thinking, Reliable Results"

26.09.2022
  • Plus de vidéos
  • Plus de photos
  • Lexique
  • Extranet
  • Sitemap
  • Legal Notice
  • Privacy Notice
  • Cookies Notice
© 2023 TUC RAIL